Le 06 Juillet après seulement 24h pour accepter ou non l’accession à la R1, un choix commun et assumé, a été fait d’évoluer au plus haut niveau régional.
Mission difficile avec un nouveau staff, un effectif quasi identique à la saison dernière et un nouveau projet de jeu ! Mais cela fonctionne tout de suite puisque à la trêve nous figurons à la 4ème place.
La deuxième partie de saison, faite de blessures, d’absences, avec un effectif réduit et une fatigue grandissante, met l’équipe en difficulté sur le plan comptable, malgré les efforts et le courage des filles que je ne peux que saluer.
Cette chute vertigineuse nous oblige finalement à jouer le maintien lors de la dernière journée à Sablé !
Accompagnée de nombreux supporters, sorte de 12ème joueuse durant la saison, l’équipe valide son maintien, ce qui est plus que mérité !
L’occasion pour moi de remercier les différents acteurs ayants participé à ce maintien, c’est le maintien de tout un club : supporters, bénévoles, membres des bureaux, dirigeants des équipes jeunes pour les sacrifices, le staff, et évidemment féliciter les filles pour cette saison historique !
Kylian Brochet
Kommentare